Kenya

Un voyage d’exception

Une destination synonyme de diversité, photographier de près les animaux sauvages dans des contextes et paysages magnifiques. Côtoyer des populations vivant hors du temps, vibrer pour une aventure unique.

Observer faune et flore. Tout cela est possible au Kenya. Le Kenya vous promet une émotion nouvelle à chaque instant … Beauté des grands animaux sauvages qui évoluent ici chez eux, en pleine liberté devant les yeux éblouis d’hommes de passage. Beauté de sites naturels, au nom évoquant à eux seul la magie du voyage. Le Mont Kenya ou résiderait encore le créateur de l’Univers selon la légende Kikuyu. Les magnifiques plaines blondes du Masai Mara. Amboséli et son Kilimandjaro aux neiges éternelles. Nakuru et ses millions de flamants roses. Sans oublier l’éternelle beauté des Masaï et d’une manière générale la gentillesse des Kenyans. Une beauté d’âme avec un don pour le contact et le service qui font passer n’importe qui dans un autre monde. Milles et un safaris accessibles au Kenya ! « SAFARI » … Ce mot qui parle si bien à notre imagination, signifie « voyage » en langue Swahili.

Le Kenya possède plus de 56 parcs et réserve d’animaux. Les immensités sauvages du Kenya ont de tout temps attirés les voyageurs du monde entier. Aucune autre destination d’Afrique n’offre une telle diversité de paysages et d’écosystèmes. Plus de 40 ethnies y vivent, chacun son dialecte, sa culture et ses traditions. L’hospitalité kenyane est sur le visage de chacun d’eux … Prendre part à leur vie quotidienne, en visite de village ou pendant leur travail est un vrai bonheur pour eux. Placé au 4ème rang mondial, Le Kenya offre également une diversité ornithologique, plus de 1100 espèces d’oiseaux « Flamants roses, aigles, vautours, milans et busards ».